Forum
¤  Chan #starwars Index du Forum
¤  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
¤  Voir ses messages
¤  Voir les messages sans réponses
Chan #starwars
Salon IRC (chat) francophone sur Star Wars, réunissant plusieurs sites web
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
Demande de partenaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Les sites partenaires Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Demande de partenaria
Auteur Message
ElTitoine



Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Demande de partenaria Répondre en citant
 
Je suis webmaster de http://starwars-tv.ze.cx (et autre lol) est ce que mon site pourrais dvenir partenaire?
merci dme répondre^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je t'ai répondu par email...


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Utadah Bay
Habituée #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 267

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Si c'est pour faire comme pour Agonalia System...


_________________
Le temps n'est qu'une illusion que la patience peut parer.
statut sur #starwars :
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ElTitoine



Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 10:52 am    Sujet du message: Re:Utadah Bay Répondre en citant
 
Utadah Bay a écrit:

Si c'est pour faire comme pour Agonalia System...


Non mais toi s'il te plait arre^te de dir n'importe,sur Agonalia j'ai fait que subir,Moldare(membre de mo staff)copiait n effait les news ed AW sans que je le sache j'ai du fermer à cause de lui et j'ai tout pris sur moi,alor quand on sais pas dis rien!

PS:Moldare je l'ai viré de mon staff et j'ai envoyé un mail d'exuse à AW et j'ai poster comme dernière new un dsl à aw avec un film crée pour lui!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon, lui il se fiche de ma gueule, il écrit sans faire d'effort sur l'orthographe, il fais la demande sur le forum alors que je lui ai dit que oui à priori, il me demande plusieurs fois où est le code alors que je lui ai répondu, et il me bloque sur msn...


Franchement j'essaie d'être plutôt mégatolérant avec ceux qui demandent de faire un partenariat même si le site est nouveau, pas forcément fini et pas forcément très fréquenté, mais je n'aime pas le foutage de gueule.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyp
Modérateur #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 374
Localisation: $sw='ici';

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
ElTitoine t'es gentil mais bloquer sur msn et se foutre de la gueule d'un des deux créateurs du tchat à pour don de mettre le second en rogne...autrment dit moi. Donc je vais être très clair (perso): annuler cette demande et attendre un peu avant d'en refaire une! (voire le refus total mais ça faut que le conseil en discute).


_________________
Grrrrrrrrr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElTitoine



Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 11:34 am    Sujet du message: ah oui javoue Répondre en citant
 
J'avoue ke je m'en veux,Utadah m'aime pas je lui est pas franchement elle a seulement entedu parler je lui parle sur le chat,elle dit que mes sites sont nuls,moi je m'en sui foutu je ne l'enguel pas mais lui jgentimen,"pas grave les oppionions font la vie" dsl expliquez-moi ce qu'il ya de méchant,en particulier toi Utadah puiske c'est toi ke j'ai sois disant "offencé" et ken à toi ah explik toi,me suis foutu de toi?DSL d'accord mais la ta raison"il me demande plusieur foile cod et la demande ed partenaria,c'est plutot toi ki te fou de moi,peut etre ke sa puisse ed té déranger mais je navais pas compris je n'ai vouli t'offencer,ou alor c'est que ma notion du foutage de guele e=st très arrièré.....Et après tu t'ètone ke je te blok?Tu parle de koi?ken?dsl mais j'ai du mal à saisir,Et pour le dernir kip durron,ton psot j'apelle ca un post "lèche cul" je ne t'ai pas parler...Bon que la force soit tt de mm avec vous...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Quand je suis en train de discuter avec quelqu'un, j'ai horreur de voir un "c'est ça" puis "machin est hors ligne". Pour moi c'est du foutage de gueule, ainsi que les "spamoicélui" et les commérages à deux euros.

Après si tu préfères qu'on te dise "non dégage" sans discuter, fallais le dire de suite hein....

Kyp_Durron n'est pas lèche cul, c'est simplement le créateur du salon #starwars, il a le droit de répondre à une demande de partenariat non ?

Enfin, je vais pas batailler plus longtemps avec ces conneries hein.
Que la force soit avec toi !


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyp
Modérateur #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 374
Localisation: $sw='ici';

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ElTitoine je crois que avant de traiter les gens de "lèche cul" tu devrais te renseigner sur eux !

Secundo, si tu n'accepte pas la moindre remarque c'est pas notre problème, tu vas te défouler ailleurs mais pas sur nous.

Aussi apprends à écrire en français s'il te plaît parce que ton post est limite lisible.

Merci, au revoir.


_________________
Grrrrrrrrr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Utadah Bay
Habituée #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 267

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Citation:

Utadah puiske c'est toi ke j'ai sois disant "offencé"



non mais quel boulet... tu penses vraiment que je vais aller me plaindre à Kyp ou ah` car un partenaire potentiel a plus ou moins mal pris mes commentaires sur son site ? J'ai mes défauts mais je suis franche et quand on me demande mon avis sur un site que je n'aime pas je le donne tout aussi honnêtement. J'estime que c'est pour le bien du site car un site demande toujours des améliorations et ne recevoir que des compliments ne sert à rien j'en sais quelque chose.

Autre chose, Kyp n'est pas comme tu dis un "lèche-cul". Ceci est non seuleme,t faux mais en plus de ceci, totalement irrespectueux. J'ai beau être tolérante il y a des limites tout de même.

Citation:

Non mais toi s'il te plait arre^te de dir n'importe,sur Agonalia j'ai fait que subir,Moldare(membre de mo staff)copiait n effait les news ed AW sans que je le sache j'ai du fermer à cause de lui et j'ai tout pris sur moi,alor quand on sais pas dis rien!



Cette histoire date de quelques mois et c'est maintenant que tu le dis ? Tellement facile de mettre la faute sur les autres. Lorsque mon site était encore en ligne (avant ce fichu pbm de PC) je vérifiais les articles de mes rédacteurs. Etre webmaster ce n'est pas seulement de la prog mais aussi un réel travail de rédateur, de créateur.

Citation:

il écrit sans faire d'effort sur l'orthographe, il fais la demande sur le forum alors que je lui ai dit que oui à priori, il me demande plusieurs fois où est le code alors que je lui ai répondu, et il me bloque sur msn...



Ca c'est ce que j'appelle du foutage de gueule pur et simple.

Pour finir, tu sais taper sur un clavier en parlant autrement que sms ?


_________________
Le temps n'est qu'une illusion que la patience peut parer.
statut sur #starwars :
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ElTitoine



Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 5:51 pm    Sujet du message: heu oui bien sur Répondre en citant
 
Si je n'ai pas été accepté c'était dabord psk tu ne m'aimais et "que tlm doi s'aimer" pour ah,il m'a que tu ne m'aimai dc ben voila et ensutie quand tu dis " Etre webmaster ce n'est pas seulement de la prog mais aussi un réel travail de rédateur, de créateur.
j'avais écris:
"ben oui dsl mais je ne vois pas à koi ca sert de dire ca je l'ai mit dans mon poste avant Confused Moldare je l'ai viré de mon staff et j'ai envoyé un mail d'exuse à AW et j'ai poster comme dernière new un dsl à aw avec un film crée pour lui!"
si j'envoi une lettre d'exuse c'es bien pour m'exuser de ne pas avoir regarder son travaille enfin bref,Adieu et que la force soit tt de mm ac vs Confused

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon j'avais pas vu ce post mais j'vais qd même dire ce que j'en pense

1 - ton site pourrait-être bcp mieux ElTitoine si tu faisais un effort en orthographe, tes phrases sont incompréhensibles la plupart du temps... et encore je suis gentille ^^

2 - je crois pas que ce soit parce que Utadah t'aime pas que tu n'es pas accepté en tant que partenaire... sinon on s'en sortirai pas ^^

3 - c'est pas en te prenant la tête avec tout le monde que tu arriveras à quelquechose et surement pas en bloquant ah` sur MSN Laughing

Vala je crois que j'ai tout dit Smile


_________________
L'eau ne fait rien que pourir le poumon
Goute, goute, goute, goute compagnon
Vide nous se verre et nous le remplirons
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
M'vy
Modérateur #starwars


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 112
Localisation: Mondelange

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je viens de regarder, juste pour voir si les critiques sont fondées.

Personnelement je trouve que le site n'a pas vraiment d'interet.
Les news sont remplis de fautes (comme disait mes collegues.)
La moitié des liens pointent vers l'extérieur.

Et personnelement j'aime pas l'nterface bleu clair bizard.

Eh oui, la "webmasterisation" c'est tout u travail!!!
Je confirme donc la tendance... (Ce qui pourra rassurer certains je pense.)
(Notez que j'exclu encore de tout ca la notion de respect.)

Voila... enfin comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgerons... continue a améliorer tout ca.


_________________
You must trust the Force; then the Force will be with you!
irc.teepi.net :
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Aurra Sing
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 177
Localisation: Yuuzhan' Tar

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ben mince, j'ai plus rien à dire moua maintenant... lol ^^

Simplement un truc: Il faut que tu comprenne que quand tu veux rejoindre une communauté, quelle qu'elle soit (notre chat ou autre), il y a des règles à respecter à l'entrée.

Le respect des autres membres de la communauté et plus particulièrement des "leaders" (Ah`et Kyp).

Ensuite, créer un partenariat ne nous apporterait pas grand chose de plus à NOUS, en revanche, toi, ça ppeut t'apporter bien plus: de la pub pour ton site mais aussi une manière de fidéliser tes visiteurs.
Cependant, ce n'est pas parcque l'ajout d'un nouveau partenaire ne nous amène quep eu de choses qu'on va refuser... Bien au contraire, plus on est de fous, plus on rit !
Cependant, il faut que tu admette le fait que dans ce genre de situations, ce n'est pas à nous de faire des concessions, mais à toi Wink

Et ce n'est pas parcque ton site est refusé aujourd'hui qu'il le sera demain Wink Si tu améliore ce dernier, rien ne nous empèche de revenir sur notre choix... (mais change aussi ton comportement Wink )


Ben voila, j'ai pas réussi à dire les choses comme je le voulait, lol ^^ Mais bon, l'essentiel est dit ^^


_________________
"So, more blood to feed the sand, and an other fine lightsaber for my collection" Aurra Sing.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Eu, quelques précisions, le partenariat n'as PAS été refusé au début.

Et à aucun moment je n'ai dit "non".

J'ai juste demandé des éclaircissement sur certains trucs, et j'ai pas (mais pas du tout), aimé la réponse, et si on me supprime volontairement de ses contacts msn, je suppose que cela veut dire qu'on ne veut plus du partenariat (donc que lui ne voulait plus).

'Fin c'est pas la peine de l'accabler non plus hein ^^...


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyp
Modérateur #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 374
Localisation: $sw='ici';

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon ben pour l'instant c'est non alors ^^

Aurra: J'aime bien ton statut...tu te fais vieux déjà à la retraite :p


_________________
Grrrrrrrrr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurra Sing
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 177
Localisation: Yuuzhan' Tar

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
[HS]

J'aurais aussi pu mettre "Co-webmaster clonewarsuniverse.free.fr" mais ça le faisait moins je trouve Razz

Donc voila, un peu de fun dans la vie ne fait de mal à personne (bien au contraire, il en faudrait plus en fait !)


_________________
"So, more blood to feed the sand, and an other fine lightsaber for my collection" Aurra Sing.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
lol


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyp
Modérateur #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 374
Localisation: $sw='ici';

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ah` t'es gentil mais les posts de ce style pas top hein Very Happy Bon on arrête de dérivé là :p

(Si Aurra nous distraillé pas aussi ! )


_________________
Grrrrrrrrr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Allez hop archives


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Les sites partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy
 
Ce forum utilise phpBB © 2004 phpBB Group