Forum
¤  Chan #starwars Index du Forum
¤  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
¤  Voir ses messages
¤  Voir les messages sans réponses
Chan #starwars
Salon IRC (chat) francophone sur Star Wars, réunissant plusieurs sites web
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
Visu #starwars le samedi 26 août 2006
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Actualité de #starwars Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Visu #starwars le samedi 26 août 2006
Auteur Message
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:45 pm    Sujet du message: Visu #starwars le samedi 26 août 2006 Répondre en citant
 
Comme suggéré par Galaxiestarwars, ce serait sympa de faire une sortie entre membres de #starwars, d'autant plus qu'il y a une expo Star Wars à la Villette (en bref un visu -rencontre "réelle" entre des gens qui se connaissent via l'Internet- 'utile').

Et donc, il a été décidé (après 30s de réflexion Razz) que la sortie aurait lieu le samedi 26 août 2006 à la Cité des Sciences. C'est Utadah Bay qui s'occupe de tout Very Happy (donc tout va bien ne vous inquiétez pas ^^).

Infos pratiques

date : le samedi 26 août 2006

lieu :
Cité des Sciences et de l'Industrie
30, avenue Corentin-Cariou
75930 Paris cedex 19
(Metro Ligne 7, station "Porte de la Villette")
en pratique, on pourra se retrouver ailleurs - pour ceux qui ne connaissent pas Paris - et y aller tous ensemble

pour quoi faire ? :
- voir et discuter "en vrai" avec d'autres gens de #starwars
- visiter l'expo Star Wars
- visiter un peu Paris si on a le temps

prix (hors coût du trajet chezvous>Paris ^^)
- 10,50 € (9€50 si on est assez pour avoir un tarif de groupe) pour l'entrée à l'expo (billet non remboursable)
- prévoir une dizaine d'euros pour le transport à l'intérieur de Paris
- prévoir éventuellement un budget pour les boutiques de l'expo (produits dérivés SW : Sabres FX, Affiches, Livres, Figurines... ça serait dommage de tomber sur LE livre qu'il vous manque et de ne pas pouvoir l'acheter ^^)
- 5 euros pour payer une glace/boisson à Utadah_Bay Laughing
- plus sérieusement, prévoir quelques euros pour manger à midi Very Happy

comment s'inscrire pour venir ?
- on répond sur ce topic, en donnant un email valide
- on précise quand on est sûr de pouvoir venir
- on envoie si possible un chèque à Utadah_Bay (qui prendra les billets pour tout le monde)
- on vient au lieu de rendez-vous le 26 Very Happy
le tout le plus rapidement possible

contact et plus d'infos
- en répondant sur ce topic
- en parlant à Galaxou, Uty ou wullon sur le chat



Les gens qui viennent

sont sûrs de venir
Amnesiac
Diije
Milamber
Raynor
Rowie et sa soeur
Startide
Sniper
sylvestra et son copain
Utadah_Bay
uxmal
WjK
wullon
14 personnes

à confirmer/ne savent pas encore
Ark
Gate


ne peuvent pas venir
abraxas
AFL
Aurra_Sing
cally
darkymehdi
EKiNoX
FolOeil
Kaylos
Galaxiestarwars
Gentiltoutou
Goffy
ireth
Johnson
Kypik
M'Vy
PSPICE
R2-Q5
Sidious
swan


n'ont encore rien précisé
(j'ai mis les personnes qui viennent ou venaient régulièrement sur #starwars, et qui sont susceptibles de venir, si j'en ai oubliées, mea culpa, merci de me le signaler afin que je corrige l'erreur)
MaitreDragon
Nagfire

Merci de...
- faire le maximum pour pouvoir venir. Franchement, ce n'est pas souvent qu'on a l'occasion d'avoir une expo Star Wars en France d'une part, et de pouvoir rencontrer des gens aussi biens que ceux de #starwars Rolling Eyes.
Et ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez pas Paris, on pourra surement venir vous chercher directement à la gare Cool.
- répondre à ce message dès que vous le lisez : précisez si vous pensez pouvoir venir ou autre, si éventuellement une autre date vous arrangerez, si vous pensez venir avec des amis/autres, etc... afin qu'on puisse affiner l'organisation
- confirmer définitivement votre venue le plus tôt possible
. Pensez à prendre vos billets de train le plus tôt possible, ça peut être vraiment moins cher avec les Preums (surtout pour ceux qui n'ont pas la carte 12-25 Rolling Eyes )
date limite d'inscription : le jeudi 10 août 2006

Voilà, en espérant que le plus de monde possible puisse venir Smile. Bougez vous les fesses, ça vaut le coup ^^.
Et surtout, n'hésitez pas à poser des questions, à demander une autre date (enfin ça ferait un peu chier si vous demandez la veille :X), à préciser des choses (par exemple, certains ont peur des photos peut-être Wink), etc, etc...


---

Hébergement

Message de Rowie :
Citation:

Yep bon pour ceux qui veulent venir on cherche une 3eme personne pour dormir à l'hotel le samedi soir histoire de rester 2 jours sur Paris surtout pour ceux qui viennent de loin donc si quelqu'un est intéressée c'est 49€ la chambre de 3 donc environ 17 € par personne ptit déj non inclus ^^

Vala donc si ca intéresse quelqu'un faites le nous savoir Cool



De plus, si vous avez besoin d'être hébergé, ou que vous pouvez héberger, précisez-le !



Dernière édition par wullon le Mer Oct 11, 2006 9:25 pm; édité 31 fois

_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Galaxiestarwars
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 210
Localisation: Hames-Boucres (Près de Calais)

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ah ca c'est une date qui me conviendrai le mieux Very Happy

je confirmerai ma présence plus tard Very Happy


_________________
www.sithforce.net

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
uxmal
Habitué #starwars


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 36
Localisation: 0.33.78.380.in-addr.arpa

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
on a qu'a organiser un vote dans le topic non?

en choix on a qu'a proposer... des dates ^^
(moi par exemple c'est plutôt le weekend qui me conviendrais)


_________________
oveshee mandragroove
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
26 août Very Happy.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diije
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 217
Localisation: En Orbite

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon, pour l'instant, je ne confirme rien du tout, mais je suis pas mal tenté, alors j'en parlerai à mes parents (bah ouais, j'ai encore un mois à attendre avant d'être majeur !).

A priori, je viens, j'arriverai à la Gare de Lyon, donc pas très loin, ou alors direct si j'ai passé le permis et qu'on me laisse une voiture Very Happy


_________________

Visitez ma galerie en ligne
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ok, je te met dans les "à confirmer" en attendant l'aval de tes parents Very Happy.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darkymehdi



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
.



Dernière édition par darkymehdi le Mer Fév 03, 2016 4:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galaxiestarwars
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 210
Localisation: Hames-Boucres (Près de Calais)

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
darkymehdi a écrit:

Dsl je peut pas venir pour ma mere c'est meme pas envisageable de me laisser seul une journée a Paris Razz Peut etre une prochaie fois Laughing



ouf tant mieux pour nous Laughing

euh... je voulais dire...

c'est bête Confused



Arrow


_________________
www.sithforce.net

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darkymehdi



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
lol merci Galaxiestarwars Razz

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et oui, dommage, quand tu seras plus grand Razz Cool .

date limite d'inscription : le jeudi 10 août 2006


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Utadah Bay
Habituée #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 267

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
merci wullon d'avoir transmis l'information Smile
mais édite le premier post quand même :p


_________________
Le temps n'est qu'une illusion que la patience peut parer.
statut sur #starwars :
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ben c'est édité !?


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sniper
Habitué #starwars


Inscrit le: 29 Nov 2004
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
A confirmer mais il y a 90% de chances que ce soit ok pour moi.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diije
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 217
Localisation: En Orbite

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon, j'ai une corress teutone qui veut venir chez moi cet été ... Alors si elle vient à cette période, je risque soit de ne pas venir, soit de venir accompagné Very Happy


_________________

Visitez ma galerie en ligne
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ya pas de problème si tu veux venir accompagné Laughing .


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
à confirmer Wink


_________________
L'eau ne fait rien que pourir le poumon
Goute, goute, goute, goute compagnon
Vide nous se verre et nous le remplirons
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Milamber
Habitué #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 283
Localisation: Elsasse

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'attends abraxas

(Et accessoirement je regarde comment réussir à ne pas venir sur Paris q'une journée en flash parce que c'est usant physiquement et financièrement)


_________________
nul n'imagine, quel est son secret nul ne le sait.....
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WjK
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
bon logiquement je devrais pouvoir venir (dsl rowie hein...)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
j'ai trouvé pire que toi Wink


_________________
L'eau ne fait rien que pourir le poumon
Goute, goute, goute, goute compagnon
Vide nous se verre et nous le remplirons
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Milamber
Habitué #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 283
Localisation: Elsasse

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je plaide innocent


_________________
nul n'imagine, quel est son secret nul ne le sait.....
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Actualité de #starwars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy
 
Ce forum utilise phpBB © 2004 phpBB Group