Forum
¤  Chan #starwars Index du Forum
¤  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
¤  Voir ses messages
¤  Voir les messages sans réponses
Chan #starwars
Salon IRC (chat) francophone sur Star Wars, réunissant plusieurs sites web
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
Evènement - Quizz de Noël - Vos impressions sur le quizz
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Commentaires et suggestions Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Evènement - Quizz de Noël - Vos impressions sur le quizz
Auteur Message
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 8:35 pm    Sujet du message: Evènement - Quizz de Noël - Vos impressions sur le quizz Répondre en citant
 
Merci de laisser vos impressions sur le quizz du 21 décembre 2004 Smile.



Dernière édition par wullon le Sam Fév 04, 2006 5:02 pm; édité 1 fois

_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nobu



Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 8
Localisation: Romans

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Soirée un peu foutu en l'air par les ban intempestif mais finalement sa se rattrape bien avec des lots pour les drômois. Razz Bien joué les gars.

ps : futur merci à Kyp pour les log de la soirée.


_________________
Bientôt dans les bacs..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nemesim



Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un grand moment d'émotion, extremement bordélique au début (et même à la fin), de très bonnes questions par contre, extremement interessantes...Au niveau du comptage des points, peut etre faudrait il envisager un bot, qui, même s'il serait plus restrictif pour les réponses, serait peut etre plus efficace.

J'ai passé un très bon moment cela dit.

Nemesim, nouvel inscrit apres le quizz, (hypothétique gagnant ?)


_________________
"Stabilisateurs en position d'attaque"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon ben moi j'ai passé une excellent soirée et j'me suis bien marrée.

Par contre c'était chaud pour répondre vu le nombre qu'on était Smile

Mais ca c'est arrangé par la suite Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyp
Modérateur #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 374
Localisation: $sw='ici';

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Que dire ? très merdique au début et puis ça c'est arrangé au fur et à mesure, mais bon c'était le premier alors pardonnez ,nous pour les erreurs !


_________________
Grrrrrrrrr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maître jedi Es'dorva
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Citation:

avec des lots pour les drômois. Bien joué les gars.


Seconde place je crois représenter dignement les dromois, et les romanais !!!! lol
Excellente soirée, vraiment bravo aux organisateurs... vivement la prochaine...

Que la force soit avec vous....

Revenir en haut de page
Yodamien
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ambiance détendue (après résolution du Bug) c'était cool
Chapeaux aux organisateurs qui ont certainement du bien trimer (et c'est pas fini) dommage que je ne sois arrivé qu'a la fin...mais la prochaine fois je vous le promet....Matt aura a faire a mon artrose de vieux de 900ans

Revenir en haut de page
Darkced
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
OUHHH

demarrage dur mais apres c etai cool
BRAVO !!

Revenir en haut de page
Dark Snake
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 47
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
merci a tous de vos comms ! moi j'ai trouvé ca pas mal du tout, a part que j'ai du géré pas mal de gars en privé, mais j'aime avoir du taff !!!! merci a tout les participants !


_________________
Dark Snake
Webmaster de Star Wars : Univers-one
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bosszelda
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
c vrai que au debut avec tt le monde qui s'acharnai alors ue la reponse etait donné sa a un peu merdouillé mes apres sa a etait beaucoup mieux et a mon grand etonnement on etait 140 donc les reponse meme facile etait donné a fond

conseil:AU prochain ne regardez pas les films entrainez vous a ecrir tres vite
(mes regardez les films quand mms lol)

Revenir en haut de page
Han Nesquik Solo
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Malgré le fait d'avoir passé les 3/4 de la soirée en étant banni, bonne soirée quand meme

Bon on va oublié les quelques soucis d'organisation et le fait que ca commencait à devenir long [les admins me contrediront pas ^^ ]

Enfin cetait cool quand meme, partant pour un quizz Number 2 quand vous voulez Wink

Revenir en haut de page
Darsha Assant
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
c'etait grave cool votre truc! bravo encore, les admins on assurés!

Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dark Snake a écrit:

merci a tous de vos comms ! moi j'ai trouvé ca pas mal du tout, a part que j'ai du géré pas mal de gars en privé, mais j'aime avoir du taff !!!! merci a tout les participants !



lol darksnake tu deconne c toi qui demander sur le forum alors que tout le monde etait concentrer sur le quizz a venir de aprler en privé lol

Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
bravo bravo aux gagnants cependant moi je suis vénère gété la pdt le gros bug du début et g pas pu revenir alors bon je suis 1 pe décu mais bon je ravale tt ca pour dire bravo aux dromoix aux romanais etc.... cété un bon trip dommage pour moi Twisted Evil mais bon la prochaine fois attention aux yeux c moi qui gagnera !!!!! Rolling Eyes Twisted Evil

Revenir en haut de page
Avalon_
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 12:19 am    Sujet du message: quizz Répondre en citant
 
ct bien sympa, ca me rappelle les soirée starwars trivial pursuit même si les questions étaient plus simples ce soir Wink

++
Avalon

Revenir en haut de page
Ghost Dog
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tres bien, après les quelques cafouillages du début.
2 remarques:
-Ne pas poser de questions qui ont comme réponse un nombre

-Déterminer plus précisément à l' avance les règles du jeu concernant le départage des égalités. Aurra Sing m' avait dit qu' il y aurait des questions en plus pour cela, je n' en ai pas vu la couleur, et maintenant je vais me coucher sans savoir si j' ai une figurine, un patch, une boussole...

Enfin ce quizz était une très bonne idée, qui a dû demander pas mal de travail de préparation, alors bravo !

Revenir en haut de page
guiom
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
tres tres bonne initiative !!!
merci aux organisateurs.
j'espere avoir mon ptit lot, je suis le 15eme et dernier vainqueur de la derniere question !!!

Revenir en haut de page
Dark Snake
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 47
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Lol, merci merci pour les comms, continuez !


_________________
Dark Snake
Webmaster de Star Wars : Univers-one
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon ben ce fut un bon moment meme si je dois dire que j'ai été expulsé au début et que j'ai pas pu me reconnecter avant une heure alors j'ai pas été dans le coeur de l'action. Mais quand j'ai pu enfin participer au Quizz je me suis bien amusée, même si ce fut un peu court pour moi Very Happy
En tout cas c'est un bonne initiative et je remercie tous les organisateurs parce qu'ils ont vraiment du gérer beaucoup de monde et sa a pas forcément été facil pour eux Cool

Revenir en haut de page
Exar Kun
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 21
Localisation: Blois

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pour ma part, si on excepte le départ laborieux (dû à plusieurs facteurs mais je ne m'apesantirai pas ici ^^) le reste c'est fort bien déroulé, sans incident notable, et la plupart des joueurs sont repartis contents ... même ceux qui n'ont rien gagné, ce qui prouve bien qu'on était là avant tout pour s'amuser ...

L'expérience aidant, je pense que les futurs quizz seront encore meilleurs ^^

En tout cas félicitations aux admins et aux modos qui ont vraiment trimé ... je voudrais dire aux joueurs que vous n'avez vu qu'une facette du travail fourni, et que dans les coulisses ça carburait vraiment .... à mon avis la concentration et le stress auront été au rendez-vous pour Ah', Aurra, Traest et tous les autres Wink bravo à vous ...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Commentaires et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy
 
Ce forum utilise phpBB © 2004 phpBB Group