Forum
¤  Chan #starwars Index du Forum
¤  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
¤  Voir ses messages
¤  Voir les messages sans réponses
Chan #starwars
Salon IRC (chat) francophone sur Star Wars, réunissant plusieurs sites web
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
27 Figurines originales sur eBay jusqu'au 08 Déc 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Communauté de #starwars Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
27 Figurines originales sur eBay jusqu'au 08 Déc 2006
Auteur Message
brettt



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 1:42 pm    Sujet du message: 27 Figurines originales sur eBay jusqu'au 08 Déc 2006 Répondre en citant
 
Hello les Fans,

Je vends ma collection originale de 27 figurines KENNER PARKER de la trilogie épiseodes 4 à 6 (c'était une super marque avant qu'HASBRO ne les rachète et que la marque disparaisse) de 1977 à 1983... dans un super état avec toutes leurs armes..
Si vous voulez compléter ou commerncer une collection, je fais un lot unique.
Ma femme vient de me donner deux filles, c'est bon j'ai compris, je dégage tout.. inutile que je garde tout ça..

Numéro de l'objet: 270061506883
Catégorie de mise en vente : Jeux, Jouets et Figurines > Star Wars > Vintage (1977-89) > La Guerre des Etoiles

Si ça vout dit, c'est le moment ! Bises,


_________________
Star Wars Fan (avec une superbe collection de la première génération de figurines Star Wars KENNER PARKER TOYS datant de 1977 à 1983)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonjour, t'as un ordre de prix qui te plairait (parce que les enchères mwé) ?

c'est ici sinon Rolling Eyes.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Communauté de #starwars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy
 
Ce forum utilise phpBB © 2004 phpBB Group