Forum
¤  Chan #starwars Index du Forum
¤  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
¤  Voir ses messages
¤  Voir les messages sans réponses
Chan #starwars
Salon IRC (chat) francophone sur Star Wars, réunissant plusieurs sites web
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
Déménagement de #starwars (Langochat vers Teepi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Actualité de #starwars Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Déménagement de #starwars (Langochat vers Teepi)
Auteur Message
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Déménagement de #starwars (Langochat vers Teepi) Répondre en citant
 
Dans la semaine du 6 Juin 2005, le le salon de discussion #starwars va "changer de réseau irc", c'est à dire qu'il ne sera plus hébergé au même endroit.

En effet, le réseau Langochat (où était hébergé #starwars) subit de profonds changements, et les même raisons pour lesquelles #starwars se trouvait sur Langochat le poussent à suivre une grande partie de l'ancienne équipe de Langochat sur le réseau irc Teepi.

Cela ne change absolument rien à l'utilisation de #starwars : pour vous y connectez, vous pouvez passer par l'applet, utiliser le logiciel ChatStarWars, ou bien un client IRC traditionnel en indiquant "irc.starwars.ultranode.net" en adresse de serveur" et "#starwars" comme salon à rejoindre.
Le changement sera absolument transparent, vous ne vous rendrez probablement compte de rien si vous vous connectez avec les méthodes décrites précédemment.

Si vous fréquentiez d'autres salons de discussion autres que #starwars, il est fort probable que vous les retrouviez sur ]Teepi.
Voici une liste non exhaustive de salons de discussion qui, à l'instar de #starwars et d'une grande partie de l'équipe de Langochat, déménagent sur Teepi : #asw, #harrypotter, #hologame,#musique, #nouvel-ordre, #ogame, #rockmetal, #pcinpact, #seigneurdesanneaux, #ultranode, etc..

Pour plus de renseignement sur Teepi, vous pouvez visitez leur site web : Teepi, réseau de discussions francophones sur IRC : -http://www.teepi.net .

N'hésitez pas à poser vos questions en répondant à ce post.



Dernière édition par wullon le Mar Nov 15, 2005 6:27 pm; édité 4 fois

_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PSPICE
Modérateur #starwars


Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 193
Localisation: Annonay

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Y''a plus qu' a esperer que les boulets ne migrent pas avec le chan Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Markus



Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 24
Localisation: Celenia

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
c'est sur que ce serait bien... tu va migrer toi? XD

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PSPICE
Modérateur #starwars


Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 193
Localisation: Annonay

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ben il faut bien quelqu'un pour te garder voyons Very Happy

On sait jamais, si ca te prend de te bannir tout seul sans faire expres Laughing

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Utadah Bay
Habituée #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 267

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mais vous allez arrêter tous les deux ???

bon pour Teepi c'est okay me concernant....


_________________
Le temps n'est qu'une illusion que la patience peut parer.
statut sur #starwars :
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Milamber
Habitué #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 283
Localisation: Elsasse

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je suis Alsacien et Francais donc deux caractéristiques qui me poussent à raler. Il faut bien qu'il y ai quelqun de pas content Razz

Un petit mais vivace chan #Harrypotter est sur langochat et il me semble qu'il ne vas migrer.
La j'entend déja le: on s'enfou on parle de starwars ici, mais vous ne vous rendez pas compte des efforts supplémentaires que vous faites faires à Milamber. Il va devoir ouvrir une autre fenetre serveur (ca c'est franchement lourd.....) Elles commencent à se multiplier.... J'ai rien contre la diversité, mais faut pas éxagérer.....

Voila..... s'tout


_________________
nul n'imagine, quel est son secret nul ne le sait.....
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je suis jeune et con, deux caractéristiques qui me poussent à contreraler (ça existe pas ? tant pis).

Un, comme tu dis, ici c'est #starwars, on ne va pas se préoccuper de tous les salons non plus hein.
Dans ce cas là, si on était resté sur Langochat, ceux qui allaient sur #seigneurdesanneaux auraient gueuler parce qu'ils fallaient qu'ils fassent du multiserv.

Et moi, dans mes beaux jours, je vais facilement sur plus de 10 serveurs silmutanément, dois-je demander à tous les chans que je fréquentent de se démerde pour aller au même endroit, parce que merde, 10 fenêtres "server status", ça devient lourd ?

Ensuite, tu es sûr que #harrypotter reste sur Langochat ?
Non parce qu'il me semble que Rowie (n.b. : la propriétaire de #harrypotter) s'entendait plutôt bien avec le "bloc" qui part, donc voilà....

Enfin, c'est pas faute de l'avoir prévenu hein Very Happy


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Milamber
Habitué #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 283
Localisation: Elsasse

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Utilisation du verbe sembler => hypothèse => doute => incertitude Razz

Et oui contreraler ca existe.
Je suis vieux la gestion de 5 fenetres serveur ca m'epuise


_________________
nul n'imagine, quel est son secret nul ne le sait.....
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Milamber> 12 ans c'est pas vieux Laughing et puis utilise Trillian t'auras pas besoin de gérer les 12 serveurs il le fait pour toi ^^

Et sinon pour info, vi #harrypotter va migrer Smile

Quand? je sais pas ^^


_________________
L'eau ne fait rien que pourir le poumon
Goute, goute, goute, goute compagnon
Vide nous se verre et nous le remplirons
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Milamber
Habitué #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 283
Localisation: Elsasse

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Certain sont anti MSN, anti windos, anti musique commerciale moi je suis anti Trillan qui plante comme pas 2. Je préfere mon vieux script mirc.

Et la viellesse à 12 ans ca existe. C'est triste mais ca existe Razz


_________________
nul n'imagine, quel est son secret nul ne le sait.....
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Trillan c'est vrai que c'est nul :p.

Enfin, comme #harrypotter déménage aussi, tous tes souhaits sont satisfés Milamber (alorfépuchié :p).


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
swan
Habitué #starwars


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 137
Localisation: /home /swan

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique !
Hakuna Matata,
Quel chant fantastiiiique !

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,
Sans aucun souci,
Philosophiiiie !!

Hakuna Matata !



Dernière édition par swan le Dim Mar 19, 2006 9:02 pm; édité 1 fois

_________________
euh...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyp
Modérateur #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 374
Localisation: $sw='ici';

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon ben moi j'ai pu rien à dire Razz


_________________
Grrrrrrrrr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ben t'aurais pu ne rien dire au lieu de polluer avec ton post. Very Happy Wink

Sinon, la migration s'est globalement bien passée Smile (avec IsaBlack en op partout sur Teepi c'était marrant :p).



Dernière édition par wullon le Lun Sep 12, 2005 5:05 pm; édité 1 fois

_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Actualité de #starwars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy
 
Ce forum utilise phpBB © 2004 phpBB Group