Forum
¤  Chan #starwars Index du Forum
¤  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
¤  Voir ses messages
¤  Voir les messages sans réponses
Chan #starwars
Salon IRC (chat) francophone sur Star Wars, réunissant plusieurs sites web
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
Pétition pour la voix de Lord Vador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Actualité de #starwars Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pétition pour la voix de Lord Vador
Auteur Message
Seigneur Gaia



Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 8:55 pm    Sujet du message: Pétition pour la voix de Lord Vador Répondre en citant
 
Hello all !!

Alors voila on sait que ce n'est pas la meme doublure pour la voix de Vador dans les épisodes 3,5,6 et dans l'episode 4
Pour ma part je trouve que la voix de George Aminel (ep 3 5 6) est beaucoup mieux que celle de Francois Chaumette (ep 4 )
Je lance donc cette pétition pour demander (gentiment ) à George Aminel de refaire l'épisode 4 en prétant sa voix à Vador ...

Merci d'avance aux futures signataires et en espérant que la pétition dépassera celle des Deux Milles


_________________
L'oeil ne voit que la surface des choses. Ne t'y fie pas...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WjK
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je crois surtout que ta pétition dépassera pas les 3 pélots du forum qui accepteront de voter...

Aminel a accepté de façon très... mouvementée.. de reprendre la doublure pour ROTS apres avoir refusé (bah oui il a arreté le metier y'a 20 ans...) et c'est surtout Patrick Girod (oui le gars de lucasfilm magazine) qui, etant tombé sur Aminel par hasard, a reussi apres maints effort à le persuader de reprendre la voix.


Donc ROTS etait pour lui une grosse exception. Il va pas se remettre a doubler sous pretexte qu'une poignée de bouzeux sur un forum ont signé un truc...

D'ailleurs tant qu'on y est, faudrait aller chercher tous les doubleurs français de SW pour qu'ils corrigent les erreurs de traduc de la trilogie...

Faut pas rever non plus...

Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Actualité de #starwars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy
 
Ce forum utilise phpBB © 2004 phpBB Group