Forum
¤  Chan #starwars Index du Forum
¤  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
¤  Voir ses messages
¤  Voir les messages sans réponses
Chan #starwars
Salon IRC (chat) francophone sur Star Wars, réunissant plusieurs sites web
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
Proposition de partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Les sites partenaires Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Proposition de partenariat
Auteur Message
JediBruwno



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 3:50 pm    Sujet du message: Proposition de partenariat Répondre en citant
 
Bonjour je suis un webmaster et je vous propose un partenariat

voici mon site http://stawarsholowars.oldiblog.com

Jeter un coup d'oeil dans la section partenaire , c'est ici que je vous afficherai si vous acceptez ma proposition

MErci d'avance


Me joindre == > jedi_bruwno@hotmail.fr

ou le Padawan-Bruwno sur le chan #nouvel-ordre


: )


_________________
La Force est puissante , me guider elle devra
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kyp
Modérateur #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 374
Localisation: $sw='ici';

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonjour,

je viens de regarder le lien que tu as passé, et déjà il y a un pti "hic" dans le nom du lien ça se termine par "oldiblog", c'est donc visiblement un blog.
Je suis allé voir le dit blog, il y a de bonnes choses et de mauvaises, les catégories ne sont pas encore remplies, les descriptions de certaines choses sont très succintes, etc...il y aurait pas mal de boulot à faire.

Ensuite, comme je l'ai déjà dit en début, il s'agit d'un blog un partenariat est donc impossible. Ne va surtout pas croire qu'on ne veut pas de toi en particulier, mais il faut bien comprendre que nous ne pouvons pas prendre les blogs comme partenaires.

Amicalement, Kyp_Durron.


_________________
Grrrrrrrrr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WjK
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
mes impressions :

Une base de données SW où les internautes peuvent t'envoyer leurs fiches.... (si j'en crois ta page d'accueil)... pourquoi pas ?, l'idée est sympa. Une sorte de Wikipédia SW en fait...

Ceci dit, il n'y a pour l'heure qu'une seule fiche, qui n'en est pas une vue qu'elle contient uniquement quelques images trouvées sur google... (dont une ne fonctionne pas, on a un joli "angelfire" à la place, et il y a certainement + pertinent qu'une figurine en plastique pour illustrer Darth Vader Wink)

Ensuite, pour le peu de données déjà en ligne, il y a deja des erreurs (entre autre un logo "Academie Jedi" fort douteux vu qu'il est ecrit en anglais... cherchez l'erreur... Bah oui, dans la Galaxie Lointaine, c'est plutot le basic la langue officielle Wink)


Sinon j'avais quasiment cru que c'etait un blog sur le NOJ, vu le taux de pub que tu lui fais...

Enfin bref : tres peu de contenu.... et bcp de NOJ (enfin... trop pour etre un site generaliste sur SW ...)

En fait, il se trouve que quel que soit la maniere de te referencer ou faire parler de ton site (moteur de recherche ou partenariat) la regle d'or est de presenter un site terminé qui tourne déjà (bon ok une rubrique peut etre en travaux mais il faut que ce soit une exception et non 90% du site) car le moteur ou le partenaire n'acceptera pas de faire de la pub pour un site vide (ce qui est logique).

Apres le design est + matrix que SW et est assez vieillot (par pitié, le comic sans MS est à bannir : c'est vu et revu, pas tres lisible, reperable a 3 km, et SURTOUT pas compatible avec tout le monde (bah oui, meme si quasiment tt le monde a cette police, c'est pas sur a 100% donc c'est pour ça qu'un site se fait en Arial pour un pc, et en Helvetica pour un mac, car si l'internaute a pas ta police dans son systeme, il aura un joli arial à la place de tte façon... si tu veux afficher un texte en une police autre qu'arial, fais en une IMAGE et non un TEXTE Wink)

Voilà, ce démontage etait à but constructif, afin de t'exposer les defauts de ton site pour que tu puisses en faire un super, et non pas dans le but de te vexer et de te descendre Wink

WjK, qui espere avoir eu assez de tact... Embarassed

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diije
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 217
Localisation: En Orbite

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ouaip, je suis plutôt d'accordavec les autres (désolé pour les espaces,je suissur le pc de mon père et le clavier estpourri).

Mon avis perso : ton site, qui ne ressemble pas vraiment à un blog mais qui en est un en fait, n'est pas super développé (c'est moi qui dit ça ? Shocked ).
En fait je pense que :
- tu devrais changer d'hébergement, pas faire un blogmais un "vrai" site, ce qui n'est pas hyper différent ni difficile, même moi j'y suis arrivé.
- En plus ça te permettra de refaire ledesign, eyt de le remplir encore un peu. Ton site est jeune, mais si tu bosses dessus, il a de l'avenir.


_________________

Visitez ma galerie en ligne
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Les sites partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy
 
Ce forum utilise phpBB © 2004 phpBB Group