Forum
¤  Chan #starwars Index du Forum
¤  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
¤  Voir ses messages
¤  Voir les messages sans réponses
Chan #starwars
Salon IRC (chat) francophone sur Star Wars, réunissant plusieurs sites web
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
Nouveau partenaire de #starwars : l'Hologame
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Les sites partenaires Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nouveau partenaire de #starwars : l'Hologame
Auteur Message
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Citation:

Pour vous, vous avez l'impression de perdre un peu vos racines. Mais ce qui fait l'ambiance d'un chan, c'est ses membres. Donc si vos membres viennent, d'un certain coté vous la conserver, et c'est à vous de faire l'effort de pas completement la perdre.


Ouip, je vous comprend aussi, et ce que dit PSPICE est totalement vrai.

Horus > chut faut pas le dire Rolling Eyes


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ganner



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon aller je me lance je suis un hologamiens depuis longtemps et un des premiers a avoir été sur #hologame nous avons formé une petite communauté de personnes sympathique et on c'est vite mis a bien se connaître je doute que cette relation soit aussi forte avec en plus les menbres #starwars de plus j'ai que remarqué que l'ont ne fonctionne pas pareil, je veut dire par la que l'ambiance de #hologame et celle de #starwars est complètement différent est nos discussion aussi (certain me comprendront) bref on ne peut pas comparé ces 2 Chan alors les assemblés... si les hologamiens reste eux même je pense que beaucoup d'entre vous vont pété des plomb^^.
Et la j'ai fait un post qui ne parle pas du fait que les discussion hologame vont être chiante pour les non joueurs


_________________
que la force soit avec vous
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PSPICE
Modérateur #starwars


Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 193
Localisation: Annonay

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La je pense que tu trompes. Tu sous estimes un peu les relations entre #starwarsiens.
Je pense que les habitués du tout début commence à bien se connaitre, la preuve on s'est rencontré avec certains en vrai même. Ca fait maintenant plus d'un an qu'on se connait pour ceux qui sont venus depuis le début.
Et les un peu plus récents, on apprend à se connaitre aussi. C'est tout l'interet du chan Wink

Et je vois pas pourquoi ca devrai pas se passer comme ça entre vous et nous. Sur #starwars, ya pas mal de monde qui est venu depuis le début. Et ceux qui n'etait pas la depuis le début ne sont pas ressenti rejetés (sauf les gros boulets :p), enfin c'est pas mon impression. En tous cas, ce serai contraire au but du chan.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ganner a écrit:

si les hologamiens reste eux même je pense que beaucoup d'entre vous vont pété des plomb^^.
Et la j'ai fait un post qui ne parle pas du fait que les discussion hologame vont être chiante pour les non joueurs


C'est pour ça qu'on teste. Et aujourd'hui ça s'est bien passé par exemple (enfin, il me semble).

Mais il faut arrêter les préjugés genre "on est trop différents nianiania" ;p.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon, petit bilan.

Sur ce qui est visible sur #starwars, moi je trouve que ça va.

Par contre, je suis déçu par certains habitués de #starwars, qui jouent au boycot (je pensais plutôt que ce serait dans l'autre sens d'ailleurs, comme quoi, préjugé quand tu nous tiens ^^).

On regarde donc ce que ça donne dans une semaine, et si une majorité de personnes préfère avoir deux salons séparés, ben on remet comme avant.

Dans tous les cas, ça aura permit de brasser les communautés, donc pour moi, aucun regret :p.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Horus
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je suis en accord avec wullon.
au final ce teste devra raprocher les 2 salon.
les hologamien re aurons #holo mais on espere que le moment passé avec sur #starwars leur aura changé leur aprioris et resteront aussi sur #starwars.

moi je suis pour le moment content du petit moment passé avec eux^^

c'est un bon compromis je trouve...

Revenir en haut de page
WjK
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
bon visiblement le chan est devenu un beau merdier à base de kévins debiles qui ecrivent en majuscules et en gros mots...

au point que les op ne jurent que par les -v general...

youpi continuez comme ça vous êtes bien partis pour tout foutre en l'air...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
wullon a écrit:

Par contre, je suis déçu par certains habitués de #starwars, qui jouent au boycot (je pensais plutôt que ce serait dans l'autre sens d'ailleurs, comme quoi, préjugé quand tu nous tiens ^^).


Je vois pas trop de qui tu parles là Laughing

Tu veux préciser ta pensée? ^^


_________________
L'eau ne fait rien que pourir le poumon
Goute, goute, goute, goute compagnon
Vide nous se verre et nous le remplirons
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je vois que Talope qui arrive 2h après la bataille n'a rien capté.

Justement, on a trouvé un compromis, et on l'annoncait (d'où le massdevoice).

Rowie>Oui je pensais à toi.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diije
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 217
Localisation: En Orbite

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon, j'ai déjà posté, mais pas dans le bon sujet me semble-t-il, alors je fais copier-coller :

--------

Voilà mon avis, moi qui ait fréquenté les deux chans, et personne ne pourra dire que j'ai été inactif sur l'un d'entre eux.

Je respecte énormement les utilisateurs de #hologame , presqu'autant que ceux de #starwars , mais cette fusion, c'est pas une bonne idée.

1. Il va y avoir beaucoup plus de monde sur le chan, et pas mal de boulets qui ne viendront que pour le jeu, et feront ch*** les utilisateurs normaux.
2. Malgrès tout le bien que je pense de Owan, Horus, Rock et les autres, leurs discussions partent souvent en couille, alors déjà que vous vous prenez la tête quand quelqu'un dit qu'il écoute de la zik, vous êtes pas au bout de vos peines !
3. Les discussions vont surtout tourner autour de l'Hologame, puisque les joueurs sont des chatteurs beaucoup plus actifs que les utilisateurs de #starwars, du moins c'est mon avis.

EN bref, ça va pas marcher, faites-moi confiance. Bon courrage quand même !


_________________

Visitez ma galerie en ligne
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
wullon a écrit:

Rowie>Oui je pensais à toi.


Ah ben j'avais bien compris alors ^^ enfin tu pourrais viser plus juste plutot que d'attendre que je te demande de préciser ^^

Ah et pour info désolé de te décevoir mais c'est comme ca

Et pis je boycotte pas Smile j'ai décidé de rester au calme dans mon coin pour éviter de péter un cable ^^ tu devrais être content ca nous évitera une engueulade de plus Wink Laughing


_________________
L'eau ne fait rien que pourir le poumon
Goute, goute, goute, goute compagnon
Vide nous se verre et nous le remplirons
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
klaatu
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
WjK a écrit:

bon visiblement le chan est devenu un beau merdier à base de kévins debiles qui ecrivent en majuscules et en gros mots...

au point que les op ne jurent que par les -v general...

youpi continuez comme ça vous êtes bien partis pour tout foutre en l'air...




je te rappel que nous on nous a rien demandé, on nous l'a imposé.

Apres que tu nous traite de kevins debiles....boaf je sais qui je suis, je me fout de ce que tu peu penser de nous. On a nos trips, vous avez les vôtres....

On a ecrit en majuscules pour verifier qu'on se faisait pas kicker par le bot c'est tout. Donc avant de faire d'un cas une généralité faut se renseigner un minimum...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diije
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 217
Localisation: En Orbite

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
klaatu a écrit:


On a nos trips, vous avez les vôtres....



Voilà, tout est là !

Franchement, je vois pas comment une telle fusion peut fonctionner.
Je suis pas contre, je suis juste sceptique (comme la fosse Laughing), ou réaliste.
Disons pour faire vite que la communauté #sw regrouppe à la base de vrais chatteurs, ce qui n'est pas du tout le cas de #holo. La preuve, j'ai MOI-MEME (vous imaginez comment ils penvent être pas doués Laughing) appris pas mal de trucs à pas mal d'entre eux.

Et puis, ça fout un bordel monstre sur le chan, vos histoires, tout ça parce que 2 ou 3 imbéciles heureux se croient plus malins que les autres...


_________________

Visitez ma galerie en ligne
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
klaatu a écrit:

je te rappel que nous on nous a rien demandé, on nous l'a imposé.



Ca tombe bien à nous non plus on nous a rien demandé ^^

étrange nan? Cool Laughing


_________________
L'eau ne fait rien que pourir le poumon
Goute, goute, goute, goute compagnon
Vide nous se verre et nous le remplirons
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
klaatu
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
mais au final, qui doit voir ses habitudes changer?


je te fais une petite liste:

    plus de liens
    plus de flood
    plus de conneries


Nous on était pas sur #hologame pour tchater, parler de SW, mais pour delirer...#hologame ce n'était qu'un vecteur, un moyen, pas une fin en soit.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
bah moi aussi je vois mes habitudes changées...

Obliger de supporter le langage SMS, les majuscules, plus le droit de kicker les boulets bref j'y trouve pas mon compte perso...

Après j'ai rien contre personne en particulier mais par l'état d'esprit en général Smile


_________________
L'eau ne fait rien que pourir le poumon
Goute, goute, goute, goute compagnon
Vide nous se verre et nous le remplirons
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
klaatu
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
rappelles toi un truc:

on est tous le boulet de quelqu'un Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diije
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 217
Localisation: En Orbite

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Citation:

rappelles toi un truc:

on est tous le boulet de quelqu'un Wink



Trop de boulets tue le boulet : trop de boulets sur #sw et pof !... Rowie s'en est allée !
Le prenez pas mal, hein, les gars !
Mais faut être réalistes, ça marche pas !


_________________

Visitez ma galerie en ligne
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Invité






MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Esthar.

Rowi tu juges sans connaitre, tu ne sais rien, tu veux kicker des boulets, ben déjà tu viens de te kicker car tu n'es pas là, tu ne testes pas non plus.

Foutre le merdier, non on vit c'est tout, sortez vos batons coincés dans le cul ( grossier ^^ mais pas en majuscule désolé de ne pas être à la hauteur) car c'est vous qui êtes bridés.

Langage SMS ? Non Sujet + Verbe + complément. C'est une phrase complète.

le choix du test a été décidé par les responsables, Wullon, aurra et Exar, respectez donc leur décision et mettez en pause votre égoisme.

Revenir en haut de page
WjK
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
klaatu a écrit:

WjK a écrit:

bon visiblement le chan est devenu un beau merdier à base de kévins debiles qui ecrivent en majuscules et en gros mots...

au point que les op ne jurent que par les -v general...

youpi continuez comme ça vous êtes bien partis pour tout foutre en l'air...




je te rappel que nous on nous a rien demandé, on nous l'a imposé.

Apres que tu nous traite de kevins debiles....boaf je sais qui je suis, je me fout de ce que tu peu penser de nous. On a nos trips, vous avez les vôtres....

On a ecrit en majuscules pour verifier qu'on se faisait pas kicker par le bot c'est tout. Donc avant de faire d'un cas une généralité faut se renseigner un minimum...



Jen'ai pas dit que tous les hologamers etaient des boulets, j'ai juste décrit la situation que j'ai vu quand je me suis connecté aujourd'hui : enguelades, flood, majuscules bloquées, et op pas content qui -v tout le monde,...

Mais visiblement j'ai "raté la bataille" ce qui semble sousentendre que tout ceeci n'etait qu'une espece de dérapage de fin d'enguelade... ce que j'ose croire Smile

NB : je suis moi-meme adepte du partage en c... ahuète (certaines admins peuvent temoigner Razz (oui je te vise huhuhuh) ceci dit il y a une diference entre un chan de bons vivants qui déconnent et un gros bordel ou tout le monde parle sans ecouter les autres....

Mais bon comme ce que j'ai vu n'etait qu'une fin de négociations musclées, c'est que tout ira bien la prochaine fois que je viendrai Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Les sites partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy
 
Ce forum utilise phpBB © 2004 phpBB Group