Forum
¤  Chan #starwars Index du Forum
¤  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
¤  Voir ses messages
¤  Voir les messages sans réponses
Chan #starwars
Salon IRC (chat) francophone sur Star Wars, réunissant plusieurs sites web
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
Album photos
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Communauté de #starwars Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Album photos
Auteur Message
Kyp
Modérateur #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 374
Localisation: $sw='ici';

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2004 4:45 pm    Sujet du message: Album photos Répondre en citant
 
Voilà, ce topic est créé dans le but de se connaître un peu mieux en mettant notre photo et notre prénom.


Pour ceux qui n'ont pas de photo d'eux en ligne, uploadez la ici: http://imageshack.us(edit by ah`)



Dernière édition par Kyp le Mer Oct 26, 2005 5:48 pm; édité 1 fois

_________________
Grrrrrrrrr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Petit marrant tu demandes mais tu met même pas la tienne Laughing

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
hehe ^^

Ca c'est ma faute (je devais u/l sa photo), mais il se trouve qu'en ce moment, j'utilise une bonne dizaine de pcs différents, donc je ne l'ai plus ^^.

Sinon, pour moi, il y en a une qui traine ici : http://wullon.free.fr/[] , mais elle est vraiment pourrie, j'attend d'avoir mieux :p

edit : et mon nom/prénom c'est marqué ^^



Dernière édition par wullon le Dim Jan 23, 2005 2:08 am; édité 1 fois

_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon alors j'y vais Laughing

http://rowie.free.fr/photos/dd.jpg

Prénom : Audrey Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurra Sing
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 177
Localisation: Yuuzhan' Tar

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
vala, moi, c'est Guillaume... et ma photo, même si elle est vieille (mars 2004):

http://img22.exs.cx/img22/4057/Guillaume_mars2004.jpg


voila tout ^^ J'essayerais de vous en mettre une plus récente Wink (j'ai les cheveux courts maintenant ^^)


_________________
"So, more blood to feed the sand, and an other fine lightsaber for my collection" Aurra Sing.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ekinox
Modérateur #starwars


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 127
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PSPICE
Modérateur #starwars


Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 193
Localisation: Annonay

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon ben moi c'est Thomas

http://img76.exs.cx/my.php?loc=img76&image=PICT0276.jpg

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Padmé-A



Inscrit le: 27 Déc 2004
Messages: 2
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Coucou c Padmé-As-Narya (narya a cause d'un autre chan)

Bah voila, c moi koi...la foto a déja plus d'un an alors...
http://caras-galadhon.emunova.net/Staff/padme-a.jpg

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lilia



Inscrit le: 27 Déc 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon vu que ma photo a été très solicité sur le chat (n'est ce pas Ah' et Nute ? Very Happy ), je me vois forcé de la mettre Very Happy
http://lyliamiyu.free.fr/P1010003.JPG

Au fait mon prénom c'est Aurélia Wink



Dernière édition par Lilia le Lun Déc 27, 2004 10:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les filles j'veux pas dire mais vous avez oublié les prénoms Laughing

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyp
Modérateur #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 374
Localisation: $sw='ici';

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voici la mienne:
Moua

c'est bon pas la peine de se marrer Eki ;pp

prénom: pierre



Dernière édition par Kyp le Mar Sep 25, 2007 3:55 pm; édité 3 fois

_________________
Grrrrrrrrr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'en met une avec les lunettes pour imiter Kyp, (la photo est pourrie, pour changer) :
http://wullon.free.fr/[censored]



Dernière édition par wullon le Dim Jan 23, 2005 2:06 am; édité 2 fois

_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ekinox
Modérateur #starwars


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 127
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kyp_Durron a écrit:

c'est bon pas la peine de se marrer Eki ;pp



j'me marre pas g les memes lunettes ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kyp
Modérateur #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 374
Localisation: $sw='ici';

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être sponsorisé par Ricard pour les lunettes ^^


_________________
Grrrrrrrrr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ah et Kyp> z'êtes frère jumeau ou vous faites partie du NID? ^^ Laughing

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyp
Modérateur #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 374
Localisation: $sw='ici';

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ni l'un ni l'autre ma tite dame Wink
Il a copié sur moi pour les lunettes !


_________________
Grrrrrrrrr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Traest Kre'fey
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voilà la photo que j'avais mit sur le cercle il n'y a pas si longtemps



Je suis celui qui tient le chat hein!

Prénom: Nicolas

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilia



Inscrit le: 27 Déc 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il est trop trop adorable ton chat Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
C'est bon... Je suis amoureuse.... ( du chat hein Very Happy Laughing )

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Traest Kre'fey
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Si tu veux, je peux mettre plein de photo d'elle!!!

J'en ai plein sur l'ordi!! Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gordan Vin



Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon bon, y'a déjà ma photo sur mon avatar mais je vous en mets une autre^^
Je l'ai convertie en noir en blanc et le résultat est plutôt satisfaisant^^

Pour les détails, je suis devant la fenêtre de ma chambre, j'ai une chemise bleue, les cheveux blonds et les yeux verts^^ et j'oubliais, je m'appelle Kévin^^

http://img78.exs.cx/img78/1696/Kvinou.jpg

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Communauté de #starwars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy
 
Ce forum utilise phpBB © 2004 phpBB Group