Forum
¤  Chan #starwars Index du Forum
¤  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
¤  Voir ses messages
¤  Voir les messages sans réponses
Chan #starwars
Salon IRC (chat) francophone sur Star Wars, réunissant plusieurs sites web
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
Mise au point !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Communauté de #starwars Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Mise au point !!!
Auteur Message
Cally-
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 12:48 am    Sujet du message: Mise au point !!! Répondre en citant
 
Bon ...

Il faut bien que je commence ma phrase avec de bonnes vieilles habitudes ... J'ai bien réfléchis, et je vais suivre les conseils de wullon, comme quoi il ne dit pas que des conneries ( muxu !!! ).

Depuis quelques jours, je me pose des questions sur ma présence sur le chan SW. Bien que j'y passe de très bons moments, j'y passe également des moments de doutes et d'ennuie, sans compter les prises de tête ...

J'ai bourlingué pas mal sur irc, et avec le temps est née "cally", elle est mon meilleur personnage, faut pas croire que je suis comme elle dans la vraie vie. La preuve en est, et certains pourront confirmer, je suis BRUNE !!! lol
Elle s'autorise beaucoup de choses que je ne m'autorise pas ... elle est ma décompression.

Le blem, c'est que parfois, ma vraie personnalité prend le dessus et les combats que je mène tous les jours dans ma vie ne doivent et ne peuvent pas être compatible avec ce salon.

La prise de bec avec wullon ces derniers jours m'a fait prendre conscience qu'une fois de plus j'avais pas agi dans le bons sens, je maintiens ma position sur le rôle d'un OP ou CM ou autres, que cela soit cally ou Sandra, je n'ai jamais aimé être dans les normes, ou être sous commandes de qui que cela soit sans que cela ne soit justifié, mais là n'est pas le débat, je pense avoir fait le point avec le concerné.

Donc voilà, j'ai capté que je ne venais plus dans un but de décompresser mais dans celui de provoquer. Il sera toujours temps pour ceux qui font des erreurs d'apprendre par eux mêmes, je ne dois pas me faire moralisatrice de quoique cela soit, ne serait-ce que par respect de chacun.

Réflexion faite, ça fait du bien de se remettre en question !!! Je me suis demandée alors comment j'allais bien pourvoir me faire violence et enfin faire mes valises et aller me chercher ailleurs pour me trouver une bonne fois pour toute.
Ben, facile, vue que je suis restée sur sw, dans mes débuts, juste pour ireth, et cette même ireth devenue une âme soeur, pourquoi ne pas profiter de son départ pour en faire autant ???!!!

Excuse moi ma belle de te voler la vedette, mais je sors la première, question dégoisme ... je me sers de ton départ, ça m'aidera ....
Je voulais te dire que je ne t'oublie pas, on reste en contact !!! Tu sais, tu nous fais flipper parfois mais tu es la personne la plus pure du chat que j'ai pu rencontrer et ça fait du bien ... même si tu as pu m'agacer avec ton exclusivité, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée sur le net .... je t'aime !!!

Mil .... Mil .... Mil .... je crois que tu vas me manquer ... tu dois être le pseudo que cally a le plus "détesté "et "aimé" pendant ces derniers mois ... excuse moi encore ... mais qui aime bien, chatie bien !!!

Galaxu ... toi, je te vois sur MSN ... on ne vit que pour le Rock'N'Roll !!!

PSPICE et Uty, j'espère que votre amour ira au delà du temps ... préservez-vous. Votre sagesse réciproque ne peut que s'amplifier avec le temps ... sachez également la préserver !!!

Rowie, toi aussi je te vois sur msn ... on aura des occases, puis je passerai te voir sur HP ...

wullon, on s'est presque tout dit en pv ... je compte sur toi .... Wink

Y en a un avec qui j'ai pas trop accroché car pas eu le temps ou l'occase et c'est surement tant pis pour moi parce qu'il parait qu'il est assez chouette c'est Rnr machin ( pitaing je sais plus la suite !!! ) : bonne continuation mon ptit gars ....

Kypi, merci pour nos bons délires ... dommage que tu n'aies pas pu être là plus souvent ...

je garde les 2 meilleurs pour la fin .... pas de jaloux s'il vous plaît !!!!

Je quitte le sac mais ce n'est pas in vitae eternam, je vais juste prendre l'air et voir le Monde ... garde moi la place bien au chaud, je reviendrai .... au passage lave tes chaussettes, tu pues des pieds ;oÞ .... Je remercie Milamber de m'avoir enfermer dans le même sac que M`vy.

Markus, mon pioc, je sais que tu ne liras pas ce post avant mercredi soir .... on pourra en reparler plus tard, mais il fallait que je prenne au plus vite la décision ... on garde #muxu ( en passant, ce n'est pas un affront à #starwars c'est un lieu plus intime pour nous).
Pioc, je voudrais que toi et wullon fassiez la paix ... dans la vie, tu ne pourras pas toujours tomber sur des gens en accord avec tes principes ... tu as une passion pour SW, garde ta place auprès des gens qui ont cette même passion et si les désaccords fusent, prends le recul nécessaire et je suis sûre que la maturité dont tu sais faire preuve souvent, peut également marcher dans ces cas difficiles. je t'adore fréro ....

Pour ceux que je n'ai pas cités, 1000 excuses, il se fait tard et mon bulbe se ramolie facilement à cette heure de la nuit .... je vous embrasse très fort .... et que le Cul vous pelle et qui vous y pousse des poireaux !!!! huhuhu

Je vais voir ailleurs si je me trouve ...... muxuuuuuuuuu !!!!

Sandra ou cally ...

Ps : callybellule@hotmail.com

[img][/img]

Revenir en haut de page
M'vy
Modérateur #starwars


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 112
Localisation: Mondelange

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Outch... tu m'en vois scotché...

J'ai rien vu venir sur ce coup la... trop de discrétion??

M'enfin, je crois que le temps n'en est pas aux pleures.
Je garde le sac en souvenir ^^, mes chaussettes quand a elles viennent de partir au lavage (temps restant avant fin de séchage 1:45)


Puisque de toute facon, ce qui est fait ne peut etre défait... deux petites citations:

Citation:


Que les vents te mènent où d'autres âmes plus belles
Sauront t'aimer mieux que nous puisque l'on ne peut t'aimer plus.

[...]


Puisque ta maison, aujourd'hui, c'est l'horizon
Dans ton exil, essaie d'apprendre à revenir

-- Jean Jacques Goldman : Puisque tu pars --




Des regrets?? sans doute... le temps passé n'en parait que trop court... mais si riche!


Profites bien!
Tu me (nous??) manquera! Muxu!

Citation:

Je quitte le sac mais ce n'est pas in vitae eternam


Tu est toujours la bienvenue ^^

行ってっらしゃい (Itterasshai)


_________________
You must trust the Force; then the Force will be with you!
irc.teepi.net :
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon ben on s'est tout dit en pv, enfin je ne sais pas exactement ce qui m'était adressé ou non, j'espère juste que ce départ n'est pas uniquement de ma faute (ie : que notre altercation n'est qu'un déclencheur), et qu'on te reverras régulièrement passer pour faire un chtit "muxu" quand même Wink.

Bonne continuation.

N.B: j'avais préparé un long post et tout, mais en fait c'est mieux un court :p.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Galaxiestarwars
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 210
Localisation: Hames-Boucres (Près de Calais)

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
muxu cally, a bientot !

be bop a lula Wink

ca va me manquer tes vampirisations Crying or Very sad


_________________
www.sithforce.net

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Markus



Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 24
Localisation: Celenia

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Muxuuuuuuuuuuuuuuuu ma grande soeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

enfin, on se verra tjs sur msn... heureusement ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyp
Modérateur #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 374
Localisation: $sw='ici';

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dommage en effet Sad

Bonne continuation à toi, j'espère te revoir de temps en temps tout de même !!! Tu vas manquer à #starwars crois moi Smile

Peut-être on se verra dans la région :p

MUXUUUUUUUUUUUUU copine Smile


_________________
Grrrrrrrrr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cally



Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ohhhhhh mais je compte bien passer vous mettre un peu de "blonde attitude" de temps en temps ... Et qui sait, pitêtre qu'une pitite chouris a fait un pitit trou dans un coin et qu'elle me rapporte de vos nouvelles ( hihihi ).
Puis comme le dis si bien ma copine Sheila ( spéciale dédicasse à galaxou ) :
Vous les copains, je ne vous oublierai jamais
Di doua di di doua di dam di di dou
Toute la vie, nous serons toujours des amis
Di doua di di doua di dam di di dou
Tous ensemble (tous ensemble)
On est bien (on est bien)
Tous ensemble, on est bien
Car on suit le même chemin
Quand on se voit, on se tutoie gentiment
Di doua di di doua di dam di di dou
On est sincère, on chante et on danse tout le temps
Di doua di di doua di dam di di dou
Aujourd'hui (aujourd'hui)
Et demain (et demain)
Aujourd'hui et demain
On se tiendra par la main
Si un jour nous sommes séparés pour nous
On sait que notre cœur ne changera jamais
Si un de nous quelquefois a des ennuis
Di doua di di doua di dam di di dou
On est tous là, on se met tous avec lui
Di doua di di doua di dam di di dou
Et nos peines (et nos peines)
Et nos joies (et nos joies)
Et nos peines et nos joies
Sont partagées chaque fois
Pas de problèmes, car si quelqu'un nous plait bien
Di doua di di doua di dam di di dou
Tout simplement on l'adopte on lui dit "viens"
Di doua di di doua di dam di di dou
Car il faut (car il faut)
Des amis (des amis)
Car il faut des amis
Pour être heureux dans la vie
Vous les copains, je ne vous oublierai jamais
Di doua di di doua di dam di di dou
Vous les copains, je ne vous oublierai jamais
Di doua di di doua di dam di di dou

Allez zouuuuuuuuu en voiture ....

Je mets les gaz avant que wullon ou mil me reprochent de flooder dans mon propre post ! huhuhu

Muxuuuuuuuuuuuuuuuu

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Communauté de #starwars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy
 
Ce forum utilise phpBB © 2004 phpBB Group