Forum
¤  Chan #starwars Index du Forum
¤  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
¤  Voir ses messages
¤  Voir les messages sans réponses
Chan #starwars
Salon IRC (chat) francophone sur Star Wars, réunissant plusieurs sites web
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
Demande de partenariat (pour changer ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Les sites partenaires Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Demande de partenariat (pour changer ^^)
Auteur Message
Diije
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 217
Localisation: En Orbite

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Demande de partenariat (pour changer ^^) Répondre en citant
 
Salut à tous !

Bon, je vous explique ma démarche : je me suis fait recruter par un ami qui vient de lancer un jeu assez sympathique. L'ami est Freelancer ou Mamie_Nova pour ceux qui le connaissent, et le jeu est un STR par forum disponible ici.

Je sais, c'est sur forumactif, mais le résultat est déjà pas mal du tout, et puisqu'on n'en est encore qu'à une bêta, on risque fort de changer d'hébergement.

Pour tous ceux qui seraient interessés, n'hésitez pas à vous inscrire, pour les autres, allez y faire un tour quand même, juste pour voir ...

Bon, je ne vous cache pas que j'en ai déjà discuté avec wullon, qui m'a semblé assez favorable Very Happy, mais rien ne vous empêche de donner votre avis, comme je l'ai dit on est en phase de tests, donc on peut encore sensiblement modifier la chose.

Merci de votre attention Very Happy


_________________

Visitez ma galerie en ligne
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Galaxiestarwars
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 210
Localisation: Hames-Boucres (Près de Calais)

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Re: Demande de partenariat (pour changer ^^) Répondre en citant
 
Diije a écrit:

Salut à tous !

Bon, je vous explique ma démarche : je me suis fait recruter par un ami qui vient de lancer un jeu assez sympathique. L'ami est Freelancer ou Mamie_Nova pour ceux qui le connaissent, et le jeu est un STR par forum disponible ici.

Je sais, c'est sur forumactif, mais le résultat est déjà pas mal du tout, et puisqu'on n'en est encore qu'à une bêta, on risque fort de changer d'hébergement.

Pour tous ceux qui seraient interessés, n'hésitez pas à vous inscrire, pour les autres, allez y faire un tour quand même, juste pour voir ...

Bon, je ne vous cache pas que j'en ai déjà discuté avec wullon, qui m'a semblé assez favorable Very Happy, mais rien ne vous empêche de donner votre avis, comme je l'ai dit on est en phase de tests, donc on peut encore sensiblement modifier la chose.

Merci de votre attention Very Happy



super.....

il est ou le lien -_-


_________________
www.sithforce.net

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diije
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 217
Localisation: En Orbite

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Re: Demande de partenariat (pour changer ^^) Répondre en citant
 
Diije a écrit:

[...]e jeu est un STR par forum disponible ici. [...]



_________________

Visitez ma galerie en ligne
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Galaxiestarwars
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 210
Localisation: Hames-Boucres (Près de Calais)

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
tu fais des liens cachés, t'es un malin toi

RETOUR AU SUJET


_________________
www.sithforce.net

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PSPICE
Modérateur #starwars


Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 193
Localisation: Annonay

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai regardé un peu le site, et je le trouve pas trop mal ^^

Par contre, j'ai pas trop compris comment naviguer entre les differentes parties du site (forum, etc.).

Mais sinon je suis plutot favorable Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Diije
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 217
Localisation: En Orbite

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il s'agit pour l'instant d'un simple forumactif, mais comme je l'ai dit, il est destiné à devenir un forum plus traditionel(sûrement accompagné d'un site sommaire), et plus tard si tout va bien un site à part entière.


_________________

Visitez ma galerie en ligne
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Aurra Sing
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 177
Localisation: Yuuzhan' Tar

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Au bûcher ForumActif ! Twisted Evil


_________________
"So, more blood to feed the sand, and an other fine lightsaber for my collection" Aurra Sing.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diije
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 217
Localisation: En Orbite

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bah, faute de mieux, de toute façon, c'est à Freelancer qu'il faut se plaindre...

Et puis, Aurra, je te signale que tu fais partie de nos membres Very Happy


_________________

Visitez ma galerie en ligne
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Milamber
Habitué #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 283
Localisation: Elsasse

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
mouton


_________________
nul n'imagine, quel est son secret nul ne le sait.....
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyp
Modérateur #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 374
Localisation: $sw='ici';

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi quand je cliques sur le lien ça me marque que ça existe plus :p


_________________
Grrrrrrrrr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diije
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 217
Localisation: En Orbite

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oui, il y a un problème de serveurs chez forumactif, ce n'est pas le seul forum à subir ça ... Désolé ...

Retente en dehors des "heures de pointes"


_________________

Visitez ma galerie en ligne
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Kyp
Modérateur #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 374
Localisation: $sw='ici';

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
En effet, il y avait saturation Smile Je viens d'aller voir, c'est pas mal fait du tout je vais fouiner encore un peu mais bon la seule raison apparente de refus serait "forumactif" :p Mais bon si vous comptez changer Smile


_________________
Grrrrrrrrr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Les sites partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy
 
Ce forum utilise phpBB © 2004 phpBB Group