Forum
¤  Chan #starwars Index du Forum
¤  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
¤  Voir ses messages
¤  Voir les messages sans réponses
Chan #starwars
Salon IRC (chat) francophone sur Star Wars, réunissant plusieurs sites web
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
Demande de partenaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Les sites partenaires Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Demande de partenaria
Auteur Message
Dark didou



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 1
Localisation: tatouine

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Demande de partenaria Répondre en citant
 
En raison de récent débordement sur mon forum j'aurais voulue avec votre accord mètre un lien vers le tchat irc sur mon site Internet bien sure échange je ferais de la pub pour ce forum si bien sur cela vous intéresse de plus je tien a préciser que je me suis déjà inscrit sur l'irc depuis quelque mois
merci Wink

Voici le lien vers le forum ouvert depuis plus longtemps que le site et donc plus concret vue que le site n'est pas fini:
http://ac-sw-forum.conceptbb.com

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Milamber
Habitué #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 283
Localisation: Elsasse

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ma parole n'est pas force de loi dans ce domaine, mais je pense que tu peux aiguiller les membres de ton forum/site vers le chat et cela sans problême.

Je me dois juste de te prévenir de deux choses, la première est que les partenariats et donc la liste sur le site sont fermés encore un certain temps (dont je ne suis pas maitre) par respect pour ceux qui ont demandé précédement, nous ne pouvons mettre ton site sur la liste précédement cité, mais c'est avec joie que nous autoriserons la promotion de ton site sur le salon (avec mesure naturellement) . Le chan/salon n'a rien d'élétiste (même si l'élite est sur #starwars :p ) , pas besoin de carton d'invitation pour nous rejoindre. Le deuxième point sur lequel je veux m'attarder est que pour une discussion dans les meilleures conditions, les modérateurs se résevent le droit d'agir en conséquences à tous débordements ou gênes provoqués ou entretenu par un utilisateur.


PS: Si un admin passe, il est prié de vrirer quelques comptes de 'personnes' douteuses aux posts douteux.... Et vu la liste des membres et certains nick et web site dans les profils y a du boulot...
//wullon : on en parle ailleurs Wink ?

Voili Voilou, a bientôt sur le salon.


_________________
nul n'imagine, quel est son secret nul ne le sait.....
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WjK
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
tiens ca m rappelle que bien que je sois partenaire depuis longtemps y'a tjs pas eu de lien vers moi :p (sauf exceptionnelement sur le topic du chan certes... mais bon Very Happy)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Milamber a parfaitement répondu Smile.

Tu peux bien évidemment mettre un lien vers #starwars. Voici un exemple de code minimal:

Voilà, un nouvel applet pour uniformiser tout, et pour changer du vieux truc tout moche qui était là avant.

Donc, je vais faire simple et rapide, laaa seule chose que j'exige est un lien assez explicite (pour le référencement ^^), du style "salon irc #starwars", ou "tchat #starwars" vers http://chanstarwars.free.fr, mais la "boite de connection" est l'idéal.


code pour la boite
Citation:

<FORM NAME="starwars" ACTION="http://chanstarwars.free.fr/applet/applet.php" METHOD=POST target="_blank">
Pseudonyme : <INPUT TYPE=text NAME=pseudonyme VALUE="Votre_Pseudonyme???"><BR>
<INPUT TYPE=hidden NAME=site VALUE="nomdevotresite">
<a href="#" onclick="document.starwars.submit();">Chat!</a>
</FORM>


le "<a href="#" onclick="document.starwars.submit();">Chat!</a>" peut être remplacé par un bouton "submit" standard


code pour le nombre de connectés
Citation:

plus d'informations sur <a href="http://chanstarwars.free.fr">le salon irc #starwars</a> (<a href="http://chanstarwars.free.fr/download/SWChatInstall.exe">télécharger le logiciel ChatStarWars</a>)



Comme l'a précisé Milamber, les partenariats sont fermés pour le moment, dans le sens où il ne faut pas attendre la mise en place immédiate d'un lien retour.

D'ailleurs, WjK en fait les frais (quoiqu'il n'a pas trop à se plaindre, entre les sujets sur les forums, et les topics du chan qui restent relativement longtemps Wink).

La raison est simple : pas le temps en ce moment, et je préfère refaire un système cohérent que rajouter précipitemment de "nouveaux" partenaires.

Si tout va bien, ça sera OK avant septembre, mais n'hésitez pas à me harceler :X.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Les sites partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy
 
Ce forum utilise phpBB © 2004 phpBB Group